Ces petites tartes aux légumes peuvent être consommées chaudes ou froides, à l’apéritif, en plat unique ou même en accompagnement d’une viande grillée. Elles sont idéales pour un apéritif dînatoire !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
Stéphane Décotterd partage également ces recettes.
Je vous propose aujourd’hui de vous expliquer comment réaliser une volaille rôtie et un petit jus de cuisson "minute" sans fond de sauce.
Saison oblige, j’ai choisi un perdreau (perdrix) gris au genièvre. Le perdreau gris sauvage est une volaille très fine et parfumée que j’apprécie particulièrement.
Avec un pot-au-feu présenté de cette façon vous allez bluffer vos invités ! Il s’agit d’un plat élégant qui peut faire une petite entrée originale. En utilisant des produits simples et totalement accessibles, puisque ce sont les ingrédients d’un boeuf bouilli et rien de plus!
Voici une recette d’entremets au chocolat afin de terminer dignement un de vos repas de fêtes. Toujours sur le même principe, on prépare à l’avance et on profite à table. Cela reste un plat qui est toujours très apprécié, même si ce n’est qu’une simple mousse au chocolat déguisée !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1