Une délicieuse découverte gustative avec cette salade aux saveurs asiatiques. Du très bon, du très très bon même, à refaire avec plaisir et simple , vous allez voir. Il y a bien une petite cuisson avec les gambas mais ça prend 5mn , pas le temps de transpirer
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
cuisine en folie partage également ces recettes.
A servir en accompagnement ou en plat principal. Faites le plein de vitamines, avec les lentilles aux carottes, patate douce, gingembre et lait de coco. J'ai servi ce plat en accompagnement d'escalopes panées.
C'est l'hiver et il fait froid ? Partez à la découverte des légumes exotiques pour mettre du soleil dans vos assiettes ! Avec cette recette de chou pak choï et crevettes sautées, aux doux parfums de coriandre, ciboule et sésame grillé, vous serez comblés.
Une recette simple mais néanmoins délicieusement fraîche et savoureuse pour l'été, de quoi régaler vos convives tout en les faisant voyager vers la Thaïlande.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1