Faire sa tête de cochon, c'est tout un art et surTout un grand classique. La seule petite originalité est dans le bouillon qui a une petite touche asiatique.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On passe en cuisine avec Oasis - What's the Story Morning Glory?
La bonne bouffe à sam partage également ces recettes.
Une recette de l'île de beauté, avec de beaux produits typiques et printaniers... Le petit truc en plus qui n’est pas dans les recettes du net, et « que tout le monde va faire maintenant », c’est de faire dorer à l’huile la chapelure et c’est vrai que ça met un croquant dessus, je vous dis que ça…
Le poulpe c’est long à cuire pour être moelleux, les oreilles de cochon aussi, et quand on a qu’un seul fait-tout dans sa location de vacances on est bien obligé de les faire cohabiter. Alors pourquoi ne pas les cuisiner ensemble ? Comme rien ne se perd, aucune raison de ne pas réutiliser le bouillon de cuisson pour un riz à l’encre. Et pour lier tout ça : ail et persil à tous les étages ! Voici un terre-mer aux consonances ibériques qui vous ravira par ses textures variées et ses goûts prononcés !
Toute la coquille est mise à contribution pour cette délicieuse recette : les noix de saint-jacques bien sûr, mais aussi les barbes et le corail. Et tout cela vous donne un délicieux plat de pâtes, avec une crème iodée et parfumée qui tutoie à merveille l'amertume de l'asperge.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1