Une alternative végan au filet de boeuf en croûte Wellington pour les jours de fête, un repas gourmand sans stress et apprécié aussi par les non végétariens. Idéal pour un noël vegan par exemple !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
Keskonmangemaman? partage également ces recettes.
Un grand classique de la cuisine française en version végétalienne, un régal chaud, parfumé et réconfortant. Le goût de ce bourguignon de seitan est tellement proche de celui qu'on ferait pour des omnivores qu'il pourrait déconcerter ceux qui ne mangent plus de viande. Le secret, du tofu fumé frit et ajouté à la préparation au vin qui donne ce goût des lardons fumés dans cette sauce au vin onctueuse et parfumée.
Un petit apéro minute bien parfumé et croustillant avec ces escargots feuilletés à l'ananas, chèvre frais, colombo et miel, un super combo qui ravira les papilles de vos invités. C'est simple et rapide à préparer, n'hésitez plus une seconde !
Je vous propose de remplacer dans ce plat de spaghetti sauce à l'ail le parmesan traditionnel par du "parmesan" végétal, ce qui fera de notre repas un festin végétalien, simple, rapide et aimé de toute la famille !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2