Le tajine el Bey est une délicieuse variante raffinée du tajine tunisien. Il est constitué de 3 farces montées séparément afin de composer une couche à base de viande, une à base d'épinard et le dernier étage à base de ricotta, représentant ainsi les 3 couleurs du bey de Tunis.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Isabelle pour accompagner une recette de huîtres marinées au cidre.
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
196 flavors partage également ces recettes.
La panna cotta est un dessert traditionnel du nord de l'Italie, composé de crème aromatisée figée avec de la gélatine généralement servie avec un coulis.
Noix, grenade, coriandre et épinards sont les principaux ingrédients de l’ispanakhis pkhaili. Ce plat peut être servi autant en entrée qu’en accompagnement de viande ou de poisson, voire en apéritif, dans un plat ou en petites boulettes. L'Ispanakhis Pkhali est une spécialité géorgienne végétarienne.
Recette Traditionnelle Portugaise. Le caldo verde est une soupe traditionnelle au chou vert portugais ou chou feuillu tel que le chou kale, une des sept merveilles de la cuisine portugaise.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1