Quand on souhaite réaliser une cuisine saine en sortant de la classique salade composée de saison, on choisi le sandwich maison. On varie les pains, les condiments, les légumes, les assaisonnements. Le tout est de jouer sur les couleurs, et les contrastes de goût pour y trouver du plaisir à la dégustation et l’envie dévorer son club sandwich tel un gros burger à la mode healthy.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se fait plaisir avec Suede - Beautiful Ones
Gratinez partage également ces recettes.
Une recette tout en fraîcheur qui revisite le classique Concombre à la crème avec un peu de fenouil et une poignée d'épices pour relever la crème, végan.
Pour cette recette, nous avions envie d’une déclinaison sans apport de viande ou de poisson, on est donc parti sur une association de légumes que l’on trouve facilement en hiver et qui se marient à merveille ensemble. Pour les accompagner, une sauce au miso maison qu’on adore réaliser.
Pour votre brunch du weekend. Version allégée des huevos rancheros, en gardant ces saveurs mexicaines et du piquant sous le palais ! On garde tous les légumes frais servis avec les œufs.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2