Pour faire honneur à cette fleur délicate, j’ai déniché la recette d’un grand chef britannique Cornelius Gallagher (jusque-là inconnu à mes yeux ! ). J’ai craqué pour la photo de son plat et la simplicité des ingrédients utilisés. Même si la recette demande un peu de boulot, il n’y a rien de compliqué dans sa réalisation. Une entrée tout en délicatesse !
Vous allez adorer cette chapelure typique de la cuisine japonaise, légère et bien croustillante.
Une aiguille dans l potage partage également ces recettes.
On écoute bien tranquillement Depeche Mode - Enjoy the Silence
La lecture de cette vidéo se fera dans une nouvelle fenêtre.
Un ustensile indispensable pour préparer vos recettes de pâtisserie.
Pour un menu chic avec de beaux produits mais sans passer des heures en cuisine.
Tartares et carpaccios sont constitués de produits très frais, taillés, assaisonnés et servis froids en entrées ou desserts.
15% de remise sur le couteau d'office Kotai Une remise de 15% est offerte pour les lecteurs de Chef Simon sur le couteau d'office Kotai et sur tous les autres couteaux de la gamme pour toute commande passée directement sur le site KOTAI en suivant ce lien.
La saison des légumes d'été se termine, on en profite une dernière fois !
A vos photos...
RDV sur Pinterest !
Un ustensile indispensable pour préparer vos recettes de pâtisserie.
ChefSimon.com 2023. Tous droits réservés. v4.0.0