Cette moqueca de Camarao fait partie des plats qui vous titillent les papilles et vous transportent. Chaque bouchée est une vraie explosion de parfums et de saveurs au point de classer cette Moqueca de crevettes dans la catégorie des plats addictifs !
Le lait de coco apporte tout le côté crémeux et réconfortant du plat. La crevette, la coriandre et le citron vert s’accordent à merveille. L’acidité du citron vient chatouiller nos papilles et injecter un peu de pep’s et de fraicheur au plat.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se régale avec ce plat venu du Brésil et Hotel California - Eagles
Un Chardonnay frais ou une eau de coco citronnée sublime la richesse crémeuse et les notes exotiques de la moqueca de crevettes.
Le Chameau Bleu partage également ces recettes.
« CULINO-FLEMMATITE » : pathologie chronique ayant pour symptôme énorme lassitude et paresse culinaire. Flash spécial : Le Chameau Bleu a trouvé un palliatif contre cette maladie chronique ! Bref, voici une recette rapide simple et surtout addictive à partir de votre fond de cuisine !
Super sauce aux poivrons rouges et lait de coco. Gourmand et parfumé à souhait
Une recette qui nous emmène en Europe du Sud avec une pointe espagnole. Ces brochettes seront parfaites pour vos soirées barbecues. A défaut de barbecue, cette recette fonctionne aussi pas mal avec une cuisson au grill.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1