Un poulet rôti aux topinambours et aux citron, un petit délice ! Les artichauts de Jérusalem, explique l’auteur sont des topinambours. C’est une recette facile, si vous avez le temps de préparer la marinade du poulet la veille absolument délicieux, programmable comme j’aime. Je l’ai servi avec des pâtes au pesto.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se régale en compagnie de Guns N' Roses - Paradise City
Un Chardonnay boisé équilibre le fondant du poulet et la vivacité du citron, tandis qu’une infusion verveine-gingembre rafraîchit et met en valeur les topinambours.
VEB partage également ces recettes.
A la maison, nous aimons les macarons à l’ancienne, ceux qu’aucune ganache ne viendrait garnir et dont le goût se suffit à lui même. Dans sa recette, le chef met des griottes séchées que vous pouvez éventuellement remplacer par des cranberries.
Des crevettes marinées apéro sans cuisson qui ont cuit dans la marinade, ça vous dit ?
Un gigot d'agneau avec un dosage savant d'épices. La recette on la doit à Mr Yotham OTTENLEGHI, une merveille ce gigot cuit façon chawarma. J’ai suivi sa recette et mis en application ses conseils en l’accompagnant de pitas. Je vous conseille vivement cette recette absolument irrésistible !
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1