Un délicieux velouté de saison, joliment présenté avec l'ajout d'un oeuf poché, d'un crumble et de belles tartines grillées avec du fromage frais de chèvre et une note croustillante de noisettes grillées
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On file en cuisine avec The Beatles - Hey Jude
cuisine en folie partage également ces recettes.
À la recherche d'une recette de velouté pour diversifier un peu votre cuisine du quotidien ? Cette suggestion pourrait être le point de départ d'une belle aventure culinaire. Osez la nouveauté et partagez vos impressions avec notre communauté.
La dernière petite soupe de l'année , je vous propose de cuisiner le panais. Le panais est une racine de la famille de la carotte, légume oublié mais qui revient en forces Sa saveur est agréable, sucrée et riche en vitamine C.
Vous pourrez préparer ce velouté la veille pour le lendemain. Simple et rapide, il ne vous restera plus qu'à réchauffer et à faire le dressage au dernier moment, no stress pour les fêtes ! Un délicieux velouté à découvrir, original et surprenant, à servir comme entrée festive ou amuse-bouche pour l'apéritif.
Une belle alliance de saveurs, je suis ravi d'avoir testé cette recette !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1