Voilà une recette qui m'a vraiment tapé dans l’œil. Un roulé caché dans une mousse au chocolat. Je n'aurai jamais pensé à ça. Merci Monsieur Christophe Felder, pour cette idée. Pour les mûres et le myrtilles, je les ai remplacé par des un mélange de fruits rouge congelés. Ils sont supers bons. Le sirop, j'ai préféré du kirsch. Puis aussi, pour le glaçage miroir, j'ai fait avec du chocolat au lait et du pralin. C'est vraiment, très gourmand. Vous aurez la recette d'origine, sur le lien, c'est à vous de voir. J'ai hâte de voir la surprise de mes invités, à la coupe de cette jolie bûche.
Une Petite Faim partage également ces recettes.
Cette musique n'est-elle pas parfaite pour préparer ou déguster cette recette ? Elle a été initialement partagée par Allergique Gourmand pour accompagner la recette Bûche curd citron sans gluten.
La lecture de cette vidéo se fera dans une nouvelle fenêtre.
Un ustensile indispensable pour préparer vos recettes de couscous.
Dinde, chapon ou poularde seront sur vos tables de réveillons ? On vous aide à choisir le vin idéal pour les accompagner.
Pour les chocolats de Pâques ou noël, oeufs, lapins ou bonbons, seront fait maison !
Un nouveau matériel bientôt dans votre cuisine ? Un ustensile indispensable pour préparer vos recettes de bûche de noël.
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Twitter !
Un ustensile indispensable pour préparer vos recettes de couscous.
ChefSimon.com 2023. Tous droits réservés. v3.9.3